Changement de plan

Me voilà à Jyväskylä plus tôt que prévu et changement de plan en vue !

Lundi, après avoir appelé le magasin de vélo et reçu une réponse négative concernant l’arrivée du vélo, je décide de partir le lendemain en bus pour rejoindre Jyväskylä. En effet, le vélo est disponible à la bonne taille dans ce magasin.
Mes hôtes acceptent avec gentillesse que je puisse dormir une nuit supplémentaire. J’ai également pu récupérer mes lunettes dans les temps.
Et je me retrouve à nouveau à trimbaler mes bagages à la main (plus de 20kg) pour rejoindre le bus qui m’emmènera à mon hébergement.

Puis ce matin, je me rends au magasin, à l’autre bout de la ville en bus. Le vélo est déjà prêt, je le teste sur le parking : pleinement satisfait !
J’achète les accessoires nécessaires et discute avec le vendeur. Il me donne plusieurs conseils très utile et me fait une réduction sur la totalité ! J’aime ce service à la finlandaise.
Et je pourrais déposer mon vélo et les bagages au magasin, le temps de mon trip avec ma maman, fin juin.
Me voilà de nouveau libre et complètement autonome !

Les plans ayant changé, nous nous rejoindrons avec Maman et Bruno à Jyväskylä justement, dans 17 jours.
Je vais utiliser ce temps pour me balader aux alentours du lac, profiter des spots de camping et avancer tranquillement.

De plus, pour mettre une goutte de fun dans cette nouvelle période d’attente, je me suis inscris sur Geocaching. C’est une application pour faire de la chasse aux trésors. En gros, des personnes cachent des objets et référencent la position sur l’application. Ensuite, à nous de trouver l’objet en question grâce aux indications.

Enfin comme vous me connaissez, qui dit nouveau compagnon, dit nouveau nom. Mais cette fois-ci je suis plus trop inspiré, est-ce que je réutilise Fyäril ou trouver un nouveau nom ?
J’aurais le temps d’y réfléchir dans les prochains jours.

Retour en haut