[18/33] De Bundanoon à Picton

Me voilà donc reparti sur la route avec un grand plaisir même si le temps est pluvieux et froid.

Je fais donc mes aux revoirs, un peu triste de quitter cet endroit. On m’offre un petit Koala en peluche en cadeau, ça deviendra certainement ma mascotte pour la suite.

Première étape, Bowral, pour déjeuner chez Ome et Shina, un couple thaïlandais qui m’ont chaleureusement invités lorsqu’ils sont venus au monastère.
Cette première portion passe très vite, je me sens poussé avec un nouvel élan !
Je suis accueilli comme un roi et je prends le temps de me réchauffer après avoir reçu une bonne averse avant d’arriver.
Je discute beaucoup, explique un peu mon parcours et ils parlent également un peu de leur vie. J’adore ces conversations, sans barrières, sans jugement.
Après un copieux repas thaïlandais (qu’est-ce que j’apprécie cette cuisine, et je commence à m’habituer aux épices), je me repose une petite heure avant de repartir.
Je reçois à nouveau un cadeau, de la part de Shina, un cristal pour me protéger durant mon voyage.

Je me sens comme neuf et les 50 autres kilomètres pour arriver à la communauté Twelve Tribes, près de Picton, sont passés sans que je m’en rende compte.

Cette journée fut particulièrement spéciale : la route tranquille, deux cadeaux et un accueil chaleureux. Je me sens transporté, léger, plein d’énergie. Quel bonheur !

Je vais rester dans la communauté quelques jours et essayer de trouver quelqu’un pour m’héberger à mon arrivée sur Sydney.

Retour en haut